Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on prend les meme et on recommence !!!

Aller en bas 
+2
TouF
chelmi
6 participants
AuteurMessage
chelmi
pti joueur
pti joueur



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 77 IDF
Date d'inscription : 04/06/2007

on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! EmptyLun 4 Juin - 22:23

ba alors plus de tire tracks !!! j'ai lu quelque presentation avant moi donc je connais deja l'histoire !

bon bas je m'appel chelmi,je fait du stunt ! j'ai un Z 1000 tout pourri(mais bon il est vert alors c'est la classe ! wesh zinc.... tu peux pas teste !)j'adore me casser la gueule et galerer 6 mois sur le meme tricks .... on prend les meme et on recommence !!! Trop20fo

bien evidement je suis gay....(sinon je ne ferai pas de stunt !) et voila donc mon trucs preferer c'est les snoopies....

ET LES TEE-SHIRT ALORS C'EST POUR CETTE HIVER..... on prend les meme et on recommence !!! Yep

bon bas sinon content de vous retrouvé...

tchoooo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TouF
Admin
TouF


Nombre de messages : 364
Age : 48
Localisation : dans le 6-0 gros !!!.....lol
Date d'inscription : 07/06/2006

on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: Re: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! EmptyLun 4 Juin - 22:28

rhooooooooo ba ca alors chelmi ici present..........ba bienvenue , comme tu vois on est pas trop depaysé ici , les meme couleurs et les meme personne.........ba c'est nemath qui va etre content c'etait le seul gay inscrit ........on prend les meme et on recommence !!! Yep
Revenir en haut Aller en bas
https://idfstunt.forumpro.fr
MAYA
pochtron
pochtron
MAYA


Nombre de messages : 287
Localisation : loin a la campagne
Date d'inscription : 08/06/2006

on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: Re: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! EmptyLun 4 Juin - 22:29

Bienvenu.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'
alcolo !!!
alcolo !!!



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2007

on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: Re: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! EmptyMar 5 Juin - 0:26

luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut gros pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèède!!!!


et merci qui pour l'adresse que tu vas avait égaré sur une soudure de ton cadre hein?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
airhuile
alcolo !!!
alcolo !!!
airhuile


Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Beauvais beach
Date d'inscription : 11/06/2006

on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: Re: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! EmptyJeu 7 Juin - 21:35

bievenue chelmi !!
Revenir en haut Aller en bas
Niny
pti joueur
pti joueur



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/06/2007

on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: Re: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! EmptyVen 29 Juin - 17:21

je savais que tu étais gay... ça se voit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend les meme et on recommence !!! Empty
MessageSujet: Re: on prend les meme et on recommence !!!   on prend les meme et on recommence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend les meme et on recommence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on pren les meme et on recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: