Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca fais plaisir de vous retrouver!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zag

zag


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! EmptyVen 29 Juin - 21:23

Bonjour à touts les membres actifs du for!
Donc moi c'est Zag, 23 ans de Nantes! Je roule en 600 Gex K7, mais ne sait pas faire un wheel ni un stoppie! On va dire que ça fait pas loin de 5 ans que je m'interesse au stunt! Je suis d'ailleurs webmaster d'un team Nantais : www.nsa44.com ...
Je vais continuer ma petite visite du forum, en espérant retrouver le meme esprit que sur l'ancien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsa44.com
Niny
pti joueur
pti joueur



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/06/2007

Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! EmptyDim 1 Juil - 13:53

Bienvenu à toi Zag!!!
Revenir en haut Aller en bas
noors
alcolo !!!
alcolo !!!
noors


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/06/2006

Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! EmptyDim 1 Juil - 14:13

bienvenue mac ici personne ne ce prend au serieux enfin surtout pas moi car j'ai eut une ablation de cerveau je pense ou meme il me l'on oublié a la naissance........mdr allé amuse toi bien ici le jour ou je passe sur nante je fait signe mec
Revenir en haut Aller en bas
zag

zag


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2007

Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! EmptyDim 1 Juil - 15:23

Merci pour l'accueil! Si vous passez sur nantes ou angers, faites signe pour qu'on se fasse une bonne session!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nsa44.com
Emilie
c'est bon çaaaa ...
c'est bon çaaaa ...
Emilie


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Pontault
Date d'inscription : 02/06/2007

Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! EmptyDim 1 Juil - 16:36

noors a écrit:
bienvenue mac ici personne ne ce prend au serieux enfin surtout pas moi car j'ai eut une ablation de cerveau je pense ou meme il me l'on oublié a la naissance........mdr allé amuse toi bien ici le jour ou je passe sur nante je fait signe mec

Ptdr mon Noors... Une ablation du cerveau... Ca fais plaisir de vous retrouver! Bisousam

Zag, soit le bienvenu ici, et comme l'a dit Noors, personne ici ne se prend au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
manugex
alcolo !!!
alcolo !!!



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2007

Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! EmptyLun 2 Juil - 11:28

Welcome... et rassure toi moi le stunt c'est juste dans mes rêbves mdr



Euh rien à vorie j'aime bcp ton nouvel avatar emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty
MessageSujet: Re: Ca fais plaisir de vous retrouver!   Ca fais plaisir de vous retrouver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais plaisir de vous retrouver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ouf parmis vous !!
» Une demoiselle parmis vous
» ahahah je vous ai retrouvé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION-
Sauter vers: